Publiée le par ANTHONY GAVET

- - 12 ans filles (entente avec Thonon) : Premier tournoi avec ce groupe composé de nouvelles joueuses débutantes pour la plupart. Les jeunes filles était opposés à Sallanches et Pays Rochois, Elle perdent lourdement contre Sallanches 19-0 mais s’imposent 5-2 contre le Pays Rochois. Ce groupe progresse déjà très vite et s’annonce prometteur.
- -16 as garçons : 4-0 d'entrée jeu, une équipe qui a commencé seulement à jouer au milieu de la première mi-temps, l'équipe fini la mi-temps avec un but de retard 16-15! Elle est revenu avec une envie de repartir à l'abordage comme en fin de 1ère mi-temps mais avec trop d'échec au shoot on fini 5 buts derrière 25-20 ! L'équipe était composée de 4 jeunes ayant débutée cette année, leurs premières années très courageux et 2 cadres bien en dessous de leurs capacités!
- - 17 ans filles (entente avec Thonon) : PAS DE MATCH, le club adversaire a fais forfait
- - 19 ans garçons : PAS DE MATCH, le club adversaire a fais forfait
- Seniors Garçons (équipe 2) : En déplacement à Genevois, les séniors espéraient enchainer un seconde succès, c’est chose faite malgré que cela ne fut pas simple. Mené tout le long du match les Evianais ont su passer devant en fin de match pour s’imposer 24-23 et ainsi être leader avec Annecy le Vieux, leur prochain adversaire.
- Séniors filles 2 (entente avec Thonon) : Pour ce premier match de championnat, les filles ont montrés un tout autre visage que la semaine passée. Une défense très solide et des montée de balle plutôt bien gérer leur ont permis d’être devant de 6 buts à la mi-temps (6-12). La seconde mi-temps est plus compliqué malgré une défense tout aussi solide, c’est l’attaque placée qui à pêcher mais cela n’a pas empêcher les filles de l’entente de décrocher leur première victoire (17-19) et de commencer parfaitement le championnat.
- Seniors Garçons (équipe 1) : Pour cette seconde journée, les évianais se déplaçaient chez le voisin (Thonon) pour le derby. Une première mi-temps compliquée pour eux qui ne sont pas la défensivement et n’exploitent pas les montées de balles. Ils se retrouvent menés (16-13) à la mi-temps. En seconde mi-temps on retrouve un autre visage, plus solide défensivement ils reviennent rapidement à égalité (17-17) avant un nouveau temps faible et ils se retrouvent menés (24-20) à 5 minutes de la fin. Mais au forceps les visiteurs arracherons le match nul à la dernière seconde sur une actions assez folle (25-25). Les séniors restent tout de même leader de la poule avant la réception d’Arve Giffre 2