EVIAN SPORTS HANDBALL

Plus de 50 ans d'histoire


2018-2019
News
RÉSULTATS I WEEKEND 13-14 OCTOBRE
< | >

RÉSULTATS I WEEKEND 13-14 OCTOBRE

Publié le 16 octobre 2018 par

Un weekend difficile en terme de résultats, nous retiendrons la belle victoire de la 1 garçons et le match nul de la 2 garçons.

Résumé des matchs :

Seniors garçons 2 : Cette rencontre opposait notre équipe à celle de La Fillière qui avait gagné ses deux premiers matchs. Le match tourne rapidement en notre faveur avec un +4 vers la 15 ème minute. Malheureusement, avec la fatigue de la base arrière, nous avons été incapable de maintenir cet écart : 14-14 à la mi-temps. Durant la seconde mi-temps, nous reprenions l'avantage quand systématiquement l'équipe adverse revenait au score. Ce fut une fin de match très serrée avec quelques regrets sur quelques actions qui aurait pu nous mettre à l'abri à plusieurs reprises en fin de match. Un rencontre qui reste dans son ensemble très positif par l'implication des joueurs. Bilan : 25-25

Seniors garçons 1 : L'équipe 1 séniore masculine recevait ce samedi soir le club d Aix les bains dans le cadre de la 4 ème journée du championnat honneur régional. Le début de match tourne vite en faveur des locaux avec une défense bien en place et une attaque propre dans la finition (+4 à la 15 ème min). La fin de mi-temps est nettement plus brouillonne pour nos bleus. Les aixois en profitent en contre attaque pour recoller à la mi-temps sur un score de parité 14-14. La deuxième période est quasi un sans faute dans touts les domaines. La paire centrale défensive Nicolas Dolis et Eric Raphoz, à l'image de tout le groupe, distribue des coups qui perturbent complètement les attaques adverses. Victoire nette 30-23 . Bravo aux 12 joueurs qui ont absolument TOUS contribué à ce résultat.

-15 garçons A : Un match où l'ensemble du collectif a été plus appliqué en défense mais sur le plan offensif encore trop de pertes de balles et de tirs ratés. A noter la bonne partie de Neil au niveau des cages pour sa première saison de hand. 

Seniors filles 2 : Un déplacement très difficile ... notre 7 majeur change à chaque match donc pas simple de trouver une cohésion .... Manque d'engagement ... beaucoup trop de pertes de balles ... score final : 39 /5

-15 filles B : Déplacement très difficile face à Bons-en-Chablais. Une première mi-temps avec 15-1 pour les locaux, aucuns replis défensifs et une gardienne bien esseulée. Les filles étaient perdues en attaque. Malgré tout, nous avons eu des situations à 9 mètres, mais par manque de réussite, elles n'ont pas fini au fond des filets. Que ce soit la gardienne adverse ou les montants, rien ne souriaient pour nos filles. Une deuxième mi-temps avec plus d'envie défensive, une bonne agressivité, les filles adverses étaient beaucoup plus gênées pour développer leur jeu. Mais là encore, la réussite nous fuyait. Score final: 28-1. Score lourd au vu de la physionomie du match, c'est sûr que nos adversaires étaient supérieures mais nos filles ont montré, pour la plupart, un bon esprit d'équipe. Toujours soudés, nous les attendons au match retour.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.