EVIAN SPORTS HANDBALL

Plus de 50 ans d'histoire


Passés
MATCH -18 FILLES (entente)
< | >

MATCH -18 FILLES (entente)

Le 13 avril 2019

851 avenue des Rives du léman 74500 Evian - de 16h à 17h30

Championnat territoriaux AURA -18 ans FEM.

Compte-rendu

Une belle victoire qui leur permettent de prendre la première place 

Victoire 33 à 28 contre Rumilly obtenue dans le gymnase de la Léchère où le public s’était réunit en nombre pour supporter les 2 équipes.    

Match à enjeu puisque le vainqueur de ce match passait première.         

Un début de match très tendu où les 2 équipes se rendent coup pour coup. Grâce a un changement de joueuses entre l’attaque et la défense Evian arrive à prendre un léger avantage, mais Rumilly ne lâche rien  et recolle au score notamment grâce à des arrêts décisifs de leur gardienne.  À la mi- temps les deux équipes rentrent sur une égalité parfaite de 15 à 15.      

Pour la seconde mi-temps changement de stratégie pour les joueuses de Sophie Sale. En changeant de pivot et en mettant plus de concentration en défense, les coéquipières de Maellys Garnier, capitaine des locales, prennent l’avantage rapidement et Rumilly devra toujours courir après le score sans arriver à revenir.      

Toute l’équipe a fait un gros match collectif et grosse défense d’Elise Brin qui a su gérer les offensives de Rumilly, également important de souligner que Clarisse Pariat, la gardienne auteur de 20 arrêts et que de nombreuses filles ont marqué ce qui renforce notre collectif. 

Il reste un match dans le championnat pour conserver cette place et ainsi pretendre au tournoi finale de la région qui se déroulera le 02 juin.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.